Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20

Quoi de neuf ?

Dimanche dernier, invitée à l'anniv de Yasmine.

Après-midi cool.

Le matin, cour de natation. Puis, direction, le bureau de vote. Second tour. Là, j'ai tiré la tronche, j'avais pas envie d'y aller.

La première fois, ok, je découvre, c'est chouette. Belle expérience. Mon papa m'a expliqué le principe du vote, de la démocratie.

La seconde fois, bof. M'en fiche, moi. J'ai 5 ans et quelques mois.

Mais, je fus super contente de tomber sur ma copine d'école, Romane.

Du coup, après avoir été muette sur le chemin du bureau de vote qui se trouvait fort fort lointain du domicile familial, je retrouvai mon sourire sur le...chemin du retour :)

Que dire de plus ?

Je dessine bcp. J'adore toujours autant le dessin. 

J'ai une lampe de chevet installée (enfin). J'occupe le "lit" du rdc. Ma soeur, au dessus.

Je dessine ainsi, le soir, à l'insu de mes parents, tranquillement. Jusqu'à ce que sommeil s'ensuive. Youpi non ?

A l'école, tout se passe super bien. Philippe, mon nouveau maître, la cinquantaine, est super sympa et nous apprend plein de trucs.

Mes parents ont déposé le dossier d'inscription à deux écoles privées, pour la rentrée 2012.

Avec un pincement au coeur. Parents sortis du régime public. Mais là, tout le monde va dans le privé.

Quelle époque...

On verra si je suis inscrite ou pas. Papa croise les doigts pour...que ce ne soit pas le cas. Ca peut attendre, longtemps, le privé :)

 

Voilà pour mes actu,

 

Lila,

 

Les commentaires sont fermés.