Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi soir

Alors, quoi de neuf ?

#debutdephrasehabituel

Ça roule !

J'ai repris mes cours jeudi matin.

Suis allée à mon cours de danse ce matin. À reculons comme toujours.

Mais une fois dans le bain, ça me plaît.

Demain matin, cours de natation.

À l'école, tout va bien. Mon nouveau maître, Philippe, nous apprend tout un tas de chose. J'apprends beaucoup de chansons, d'histoires, que je raconte parfois le soir.

Je dessine toujours autant.

Il y a des feutres partout dans la maison. Ma sœur en profite pour écrire partout, sur les murs...blancs.

Et tout ne part pas d'un coup d'éponge magique ni avec beaucoup d'huile de coude.

Mon petit frère est un amour, qui ne fait pas encore becoup de bêtises.

Mais ce jour arrivera bientôt ;))

Sinon, ce soir, mon papa va voir le film du moment. Intouchables.

Maman a été le voir cet après midi.

UGC a même dû ouvrir une seconde salle aujourd'hui, à Bercy.

Maman, salle 33.

Papa, salle 23.

La vie est injuste, la 33 est plus grande ;)

Voili voilou,

Lila,

Les commentaires sont fermés.