Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes cours de Violon

Je suis une grande étourdie...

 

Le jeudi, après l'école, j'ai cours de violon.

Donc, le matin, avant de partir, je dois penser à prendre mon violon.

Et faut pas compter sur mes parents. Ils oublient de ne pas me faire oublier de prendre mon violon.

Mais, champion ensuite pour me gronder à ce sujet, quand ils reçoivent un mail du conservatoire indiquant que "leur fille est venue au cours sans violon ou partition".

Bon, ça craint un peu.

Mais, j'aime quand même le violon. Faut juste que je fasse preuve de méthode et de discipline.

Sinon, vais en voir de toutes les couleurs :p

 

Lila, violoniste en herbe, année #1

Les commentaires sont fermés.