Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Punaise, la honte

J'ai pas posté depuis décembre.

Faut dire qu'on vit à 300 km/h, en ce moment.

 

Chantier de notre future maison en cours (le chantier a démarré en septembre dernier). Livraison de la maison, fin mars / début avril.

Nous allons avoir une maison (de ville), avec jardin, et une chambre par môme !

Tout a été refait à neuf. 6 mois de chantier !

Ils nous tardent de déménager.

Surtout qu'on aura enfin un jardin (on ne change pas de quartier, ni d'école, c'est cool);

 

Bon, faudra gérer l'actrice / comédienne, notre future voisine. Qui est d'un sans gêne royal.

Elle visite le chantier, sans notre autorisation. Mon père était vert, quand elle lui a dit, au téléphone, d'un ton anodin. Pour lui faire des commentaires, en plus, sur l'isolation phonique ou la hauteur de la palissade.

 

Elle se plaint également au moindre bruit (euh, un chantier, c'est un chantier). Elle demande aux ouvriers de commencer à travailler vers 10h, le mercredi et le samedi. J'hallucine, comme dirait Capucine.

Elle appelle l'architecte quand il y a trop de bruit, ou quand elle doit "faire une télé", et qu'elle a besoin de se reposer. Sinon, c'est la méga dose de stress, et elle risque de planter le film et son interview !!!

 

Je crois que mon papa l'a bloquée sur son iPhone, pour être peinard. Du coup, il est tranquille. Mais, connaissant mon papa, faudra pas trop qu'elle lui cherche des noises, car, il risque de perdre patience, très rapidement :) Et de l'insulter via twitter.

Je tairai le nom de cette comédienne, par charité chrétienne,

 

Lila, énervée un brin, par procuration

Les commentaires sont fermés.