Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt les vacances !

Direction Casablanca, dans une semaine.

Durée: 5 semaines.

Youpi.

Après une année de dure labeur.

Je passe en CM1.

J'ai fini mon violon.

J'ai fini (bientôt) mon école.

J'ai fini mon tennis.

J'ai fini mes cours de chant.

Quoi d'autre ?

Euh, 2ième mois bientôt dans notre nouvelle demeure.

On a chacun notre chambre à nous.

Avec un jardin (qu'on massacre chaque jour). On a tué toute la pelouse en l'espace de 2 mois.

Super non ? :)

Le soir, je m'endors en lisant mon ebook avec ma kindle.

J'ai même maintenant mon imac à la cave. Enfin, l'imac des enfants.

Du coup, je peux imessager mes parents, en journée.

Bon, parfois, j'envoie bcp bcp de textos.

Bref, je m'éclate.

 

Lila,

Les commentaires sont fermés.