Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2016

Alors, quoi de neuf, depuis novembre ?

Je continue mes cours de dessin, le mercredi.

Même si je ne suce plus mon pouce depuis 1 an, approximativement, je suis passée par la case "dentiste", mercredi dernier, à midi tapante, pour qu'on me pose un appareil dentaire, tout bleu, invisible, qui se colle au palais.

Ma maman était avec moi. C'était sympa qu'elle soit là.

Je dois le porter quelques mois.

Je zozote ou chuinte un petit peu, mais, c'est passé au bout de quelques jours.

 

Pour Noel, comme d'habitude, nous avons pris la (longue) route pour Toulouse, via Limoges.

Départ à 10h et arrivée à 18h30.

Nous sommes partis une semaine plus tard, pour passer le nouvel an chez nous.

 

J'ai été gâtée pour Noël. J'ai eu:

- un journal intime

- un agenda 2016 (tout cela, de chez Rougier & Plé

- un microscope National Geographic

- Une boîte de jeux, pour faire tout plein d'expériences chimiques

- Et...une montre noir Withings Pulse, pour faire comme maman et papa.

 

Bon, sauf que j'ai égaré depuis 1 semaine mon smartphone Android. Je pense qu'il est dans la maison...Mais, pour synchroniser mes données...Pas de bol. J'avoue que je ne sais pas encore super bien prendre soin de mes affaires.

Ma chambre est en général un grand foutoir...

 

-----

A L'ATTENTION DES FUTURS ENFANTS DE LILA:

MOI, SON PERE, VOUS AUTORISE A VIE A NE PAS RANGER VOTRE CHAMBRE.

A FAIRE EN SORTE QUE VOTRE MAMAN S'EPUISE A REPETER A LONGUEUR DE TEMPS 

"PUNAISE DE PUNAISE, VA RANGER TA CHAMBRE SINON TU SERAS PUNI(E)"

 

Si votre maman ne comprend pas votre résistance, ou vous dit qu'à son âge sa chambre était nickel, rangée, ordonnée, classée, je vous prie de bien vouloir relire ce blog, et d'insister sur le fait que votre (futur) grand-père a pris les précautions utiles en 2016 pour souligner ce trait caractéristique de votre maman, histoire de se venger, dans quelques années. JC

-----

 

Donc, je disais que ma chambre était très bien rangée, comme d'hab, et je ne comprends pas où j'ai bien pu mettre mon smartphone. Sachant que j'avais déjà cassé l'écran de mon iPod quand j'étais au Maroc, l'an dernier.

iPod tombé de la table de chevet...

 

Sinon, à l'école, RAS.

A la maison, RAS.

Voilà, topo du mois fait.

 

Ah oui, à Toulouse, j'ai passé la majeure partie de mon temps avec mon cousin, chez mon oncle et ma tante, qui habite la même ville. C'était loin des parents. J'adore :p Un espace de liberté !!!

 

Lila,

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.