Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche soir

J'adore mon microscope
J'adore ma montre Withings. Je regarde tous les soirs le nombre de pas que je fais.
Et cette semaine, j'ai enfin fini première ! (On se challenge en famille via l'application)

A l'école, tout va bien ! Je suis une excellente élève.
Aujourd'hui, nous sommes allés voir Tout en haut du monde.
Magnifique film d'animation. Avec mon frère, ma sœur, et papa.
Maman était restée à la maison. Elle travaillait sur son pc la pauvre...période de clôture annuelle...

A part ça, j'ai un vrai journal de bord. J'y consigne les trucs à moi de temps en temps.

J'ai un pc dans ma chambre. Un portable qui ne servait plus à personne. Le seul Windows de la famille. Tout le monde a du Mac ;)

Et j'ai tenté aujourd'hui de faire un "hangouste" avec Eleonore.

Bon ok, mon papa me rappelle tout le temps qu'on prononce "hang-out".

Mais je ne m'en rappelle pas ;) ça l'agace ;))

Bonne nuit,

Lila,


Les commentaires sont fermés.