Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Presqu'un an...

Ok, j'ai merdé grave. Je ne pensais pas que j'avais attendu si longtemps. Septembre 2016, mon dernier billet.

J'ai tardé. Pas grave :)

 

En un an...bcp de choses.

J'ai fini mon CM2A. Avec les félicitations. Je passe en 6ième bilingue (allemand).

Je suis actuellement au Maroc, avec mon frère et ma soeur. Eux, sont partis un jeudi. J'aurais dû partir un jeudi.

Quant à moi, je suis partie le dimanche suivant, car, le mardi, mes parents s'aperçoivent que mon passeport a expiré...en février 2017. Chouette.

 

Donc, procédure d'urgence et grands moyens pour obtenir un passeport en 48h. 

 

Je suis donc partie dimanche matin. Comme une grande. En UM. Ma tante m'attendait à l'aéroport.

J'ai 11 ans depuis le 2 juillet. Et pour mon cadeau d'anniversaire, j'ai commandé un iPhone 6S.

 

Evidemment, grosse grosse résistance de mes parents car, faut voir le traitement que j'ai imposé à mon précédent iPhone (5c bleu, 32 go).

 

Le précédent iPhone, que j'avais eu en avril 2016, disons que je n'ai pas eu de chance. Voilà tout. La gravité s'est exercée de manière très très forte sur lui. Je pense que c'est lié à la couleur. Le bleu attire la gravité. Je l'ai deviné assez rapidement.

Donc, en 1 an, mon père a dû faire remplacer l'écran, 1, 2, 3, 4, 5, 6 fois.

A chaque fois - 79 euros.

La sixième fois = il a refusé de le faire, et m'a acheté un smartphone Android, certes très bien, mais Androïd, quand même...

 

Eh bien, Android, j'aime pas. Donc, j'ai convaincu mes parents de m'acheter un iphone 6s.

Certes, 16 go, mais, je l'ai eu. Il m'attend sagement à mon retour.

 

Sinon, à part ça, j'ai bien grandi en un an. Il me tarde de rentrer en 6ième.

Je vais tenter d'écrire plus souvent ici. Promis.

 

Lila,

Les commentaires sont fermés.