Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Noel 2017

Alors, comme d’hab, on a pris la voiture samedi, pour faire le plus long Paris / Toulouse de ma vie: 10h30
L’horreur...
Mais quelle météo ici, c’est quasi l’été. 
T-shirt 
C’est cool. 
 
Pour mon Noel, j’ai donc eu:
 
Un HP Sprocket
Des Adidas noires
Un bureau
Des vêtements
 
J’ai illico imprimé 9 photos sur papier Zinc et j’étais super super contente.
Faut que je trouve des recharges maintenant.
 
A part ça, je passe mon temps sur mon iPhone ou mon chromebook. Mes parents me font toujours la même remarque...
 
Ma chambre est un vrai bazar, 24h/24.
 
J’en suis fière !!!!
 
Et ma meilleure copine, c’est Lisa !
 
Voilà!
 
Lila,

Les commentaires sont fermés.