Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un samedi

Alors, mon père a dû installer une app sur mon iphone pour monitorer le temps quotidien que je consacre à ce smartphone...J'ai un max de 3h par jour. 4h, le week-end.

Je sais, c'est énorme. J'essaie de truander, en essayant d'utiliser le smartphone de mon frère ou de ma soeur.

Qu'importe > je snapchat, je netflix, je surfe, je fais plein de trucs.

J'ai envie d'arrêter la filière voix du conservatoire. Chaque mercredi, de 14 à 18h...:(

J'veux faire autre chose.

J'veux avoir plus de temps pour moi.

Je ronchonne bcp bcp bcp.

Ah...?

C'est ma période pre-ado ?

Sinon, tout roule. J'ai de bonnes notes à l'école.

Youpiii

 

Lila,

Les commentaires sont fermés.