Echoir, verbe difficile à conjuguer qu'elles échussent, wow, j'y suis arrivée - faut dire que j'adooorel'imparfait du subjonctif, je m'égare), donc, le 28 juin, je devais enir au monde, avec l'aide de ma maman adorée. Sauf que...rien, lejour dit. Nada, wallou, nothing, que dalle, je n'avais pas envie de ortir, j'étais trop bien dans ce cocon maternel, logée et nourriegratuitement. Dehors, en plus, j'avais un peu peur de ce que j'allais y rouver, je n'arrêtais pas d'entendre des "zidane y va marquer", etc, àlongueur de journée...Quelle horreur, je détestais déjà ce truc quiconsiste à trimballer une balle blanche d'un bout à l'autre d'unterrain, avec des hommes sandwich, qui s'embrassent sur le crâne à chaque fois qu'un des leurs parvient à mettre ladite balle blanche au ond d'un ché pas quoi. C'est ridicule. Mais, j'ai souvent entendu mamaman se demander pourquoi mon papa n'était pas l'un des leurs, car, il araît qu'ils touchent un pognon fou. C'est quoi un pognon fou ?
Quoi qu'il en soit, le 28 juin, j'avais pas envie de sortir, c'est toutsimple à comprendre (je ne naîtrais que le 2 juillet)...Mais, ça fera 'objet d'un autre billet.
- Page 2
-
-
On remonte encore dans le temps
Oui, vous l'avez compris, quand je suis née, je ne maîtrisais pas encore la langue française, et du coup, j'ai quelques billets de retard. Donc, au fil du temps, je remonte ledit temps, et un jour, on parlera du présent (demain, par exemple, c'est mon anniversaire, j'aurai 4 mois, avec mes 6.7 kg et mes 66 cm - euh, je crois). Donc, pour en revenir à ces ultrasons, pour l'Histoire, sachez que la troisième écho eut lieu un 4 mai. Mon papa avait toujours son camescope, et essayait de me filmer, sauf que j'étais trop grande maintenant, et du coup, j'apparais plus "d'un coup" sur la peloche...La vie est dure. Je vous quitte, j'ai commencé à quémander mon biberon de 180, et faut pas que mes parents me surprennent à raconter ma vie sur le net.
-
6 mois avant Lila
Bon, ok, c'est approximatif, mais, je me souviens qu'un abruti m'a envoyé des ondes, ou des ultrasons, que sais-je, un 15 décembre 2005, quelques mois avant que je ne sorte ma tête du ventre de ma maman adorée. D'ailleurs, je m'en souviens très bien, nous étions allongées, ma maman un peu angoissée, et mon papa, à coup sûr, en train de filmer la scène. J'en mettrais ma main à couper. J'ai capté deux ou trois mots, dans cette atmosphère ouatée (c'est super difficile de bien comprendre les conversations, vous savez), il paraît qu'on appelle ça une échographie, et que c'était la première ! Mon papa et ma maman se demandaient même s'ils avaient affaire à une fille ou un petit garçon. L'échographe en chef le savait déjà, je pense, mais il se tut. Ce n'est que lors de la 2ième échogratruc, le 17 février, quelques jours après l'anniversaire de mon papa adoré (un verseau, j'adooore) qu'ils apprirent qu'ils allaient avoir une ravissante petite fille !!!!!!!! C'est moi !