Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin, je commence

Il m'aura fallu trois mois et des poussières pour commencer à blogguer. A trois mois et des poussières, c'est déjà pas si mal. Je suis née le 2 juillet dernier, en pleine euphorie ZZ (comprenez Zinedine Zidane, dans sa période pre-materazzi). A Saint Mandé, un dimanche soir, vers 18h46, pour être précis. Ok, je n'existerai officiellement aux yeux du monde que quand mes parents m'auront payé des faire-part de naissance. Et expédiés, qui plus est. Et là, c'est pas gagné, ils ont déjà la tête sous l'eau, avant même que je sorte ma tête du ventre de ma maman. A suivre. Nous sommes le 22 octobre, j'ai un peu faim, et ma maman est en train de me donner un biberon (avec des super-levures, car, j'avais un peu mal au ventre, ces derniers jours). Quant à papa, il est en voyage d'affaire, à Amsterdam. Je quémanderai des photos plus tard, pour voir si c'était vrai, tout ça !

Les commentaires sont fermés.