Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Canicule

C'est très simple, entre le moment où je suis sortie du ventre de ma maman, et celui où j'ai découvert mon antre, ma maison, il ne s'est écoulé que quelques jours, mais quelle chaleur ! Mes parents ont eu la géniale idée de me faire naître durant une période de forte chaleur. A tous les coups, c'était pour faire des économies de vêtements ! Peine perdue, il faisait si chaud que mon papa a dû se démener pour trouver un climatiseur, dare dare (ce qui est un exploit en soi, c'est un peu comme si je lui avais demandé de trouver un litre d'eau glacée en plein désert du Serengeti). Mais mon papa réussit cet exploit avec monsieur Merlin, Leroy de son prénom, et le soutien moral de ma super maman !!

Et à partir du moment où il fut branché, ça devint plus supportable et pour moi et pour mes grand-parents (j'ai d'ailleurs fait la connaissance de tous mes grand-parents très rapidement). Grand-papa André, Grande-maman Michèle, Patipa et mima. Mais, ça, c'est une autre histoire !

Les commentaires sont fermés.