Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour et nuit

J'ai un peu de mal avec ce concept, "la nuit, il faut dormir, le jour, c'est à ce moment là que tu peux faire tes bêtises". Moi, je préfère dormir le jour, pour l'instant. Et la nuit, je joue avec mon petit personnel, je veux dire, ma maman et mon papa. Toutes les heures que je réclame mon dû ! Et ils n'ont pas intérêt à louper le coche, sinon, je hurle de famine. Ô râge, ô sein nourricier...Sauf que le sein nourricier, je ne l'ai plus la nuit. Papa est maintenant d'astreinte, et me file un biberon. Comme ça, maman se repose. Et ce qui est génial avec le biberon, c'est que je tire le lait plus facilement. Et moi, mon credo, dans la vie, c'est d'aimer les choses simples. Du coup, j'ai un peu de mal maintenant à revenir vers le sein, en journée, et je prends mon temps, je flâne (au sein), je bulle (au sein), et comme je ne tire plus suffisamment de lait, une fois qu'on m'éloigne de ma source lactée, je crie, je hurle...C'est dur d'être une maman, de nos jours :) Surtout quand il s'agit de se faire la main sur un premier enfant. Je dois tout leur apprendre, c'est affligeant. Et parfois, ils sont même un peu gauches, mais si charmants, si attendrissants. Je les aime, c'est ma maman et mon papa à moi !

Les commentaires sont fermés.