Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon tapis de course

Alors, avant ma naissance, ma maman allait souvent faire de la gym au Club Med Gym. Plus pour se marrer avec sa copine Laetitia, qu'autre chose. Car, paraît-il, y'a de quoi se marrer. Même qu'on en retrouve certains à l'affiche de Gym Direct, le truc post Véronique & Davina sur Direct 8. Bon, donc, avant ma naissance, y'avait le Club Med Gym. Depuis que j'existe, c'est plus possible. Donc, l'an dernier, on offre à ma maman un tapis de course. Un truc de ouf. Ca simule les pentes, ça roule vite. Elle l'utilise quelques fois par mois, en respectant le cérémonial suivant:

1. Combinaison moulante, de sportive de haut niveau

2. Portable pro, avec le même DVD depuis deux ans, la saison 1 de Desperate

3. Portable pro posé sur la console de ce tapis

4. Ecouteurs rivés aux oreilles

5. 45 min plus tard, en nage, elle prend une douche, après s'être marrée devant Desperate

 
Voilà. Contexte posé.

Et moi ?

Ben, du haut de mes presque 17 mois, j'arrive à galoper à la vitesse phénoménale de 2,1 km/h (ou mph ?), toute seule, comme une grande. Même que mes parents ont pris une video.

Je suis une grande sportive, saine, et non dopée

Lila

ps: sans sa maman ce week-end, partie à Casa. Papa d'astreinte :) 

Les commentaires sont fermés.