Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mois

Voilà, aujourd'hui, à 18h47, j'ai fêté mon 17ième mois d'existence. En ce jour pluvieux.
Mais bon, je ne vais pas trop râler. J'ai eu mes cadeaux de Noël. Enfin, ceux de papa/maman. Le jour de mon 17ième anniversaire (mensuel). Ils ont voulu faire coïncider ces deux évènements. J'en suis sure..Les rapiats...

Alors, j'ai eu une boîte de gros lego, un tricycle smoby (ceux qui ont conçu la notice de montage devraient s'inspirer d'Ikea...), un truc qu'on pousse et qui fait du bruit, une ardoise magique et d'autres bêtises (ballons, etc).


b4a9f168ab71d51e71c2212702abf106.jpg

Le truc fou, c'est que l'ardoise magique, je l'ai matée en 5 sec. J'ai écrit, et aussitôt, j'ai repéré le bouton curseur qui érase tout. Et là, en deux coups de cuillère à pot, j'ai fait 2 aller-retours au grand étonnement de mes géniteurs. Et j'ai renouvelé l'opération maintes fois: écrire/effacer/écrire/effacer/écrire...

Voilà, sinon ras.

Lila, du haut de ses 17 mois

Les commentaires sont fermés.