Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pfff

Pas beaucoup d'actualité, car mes parents sont hyper busy. Une fin d'année de malade...Quant à moi, je grandis, je vaque à mes occupations. J'aime toujours autant les clips de Rihanna (mon papa aussi). Je n'aime plus dormir dans le noir, avec ma petite guirlande/veilleuse. Non, maintenant, j'allume carrément la lumière, en maniant l'interrupteur avec la dextérité d'un lapin bulgare vert (?!!). Du coup, mon papa a sournoisement remplacé l'ampoule 75 W par une 20 W. Et gare à eux s'ils s'aventurent à l'éteindre. Je rallume aussi sec. Et je râle.

Je cours énormément. Je mange bien. J'essaie de faire peur à mes parents, en poussant des énormes "waaaaaou". Je ne parle toujours pas un langage que mes parents peuvent comprendre (ma maman me parle en arabe, et mon papa en français, du coup, je suis un peu perdue, mais, je vais y arriver).
M'enfin, voilà les nouvelles du front.

Vivement Noël, et Toulouse !!

Lila,

Les commentaires sont fermés.