Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baptème du feu

Lundi 31 juillet, j'ai pris mon premier avion, à l'âge de 29 jours ! Avec Mima et Patipa. Direction Toulouse ! Pour voir mes autres grands-parents ! Maman et papa, quant à eux, descendaient en voiture, avec Attila et Justin, les deux chats que ma maman adore ! Dans l'avion, une gentille hotesse m'a même offert une petite peluche. Du coup, je me la suis jouée calme et enfant modèle, et j'ai dormi tout en souriant dans mon sommeil ! Le bébé idéal ! Faut savoir s'y prendre avec moi. A l'arrivée, les uns ont fait connaissance avec les autres à l'aéroport, car, ils ne s'étaient jamais rencontrés ! Il y a le concept de la pomme de discorde ! Mais, c'était plutôt le concept de la cerise de la rencontre ! Bon, faut dire que les distances ne facilitaient point les choses...Casablanca, Toulouse, bla bla bla...L'occasion a fait le larron !

Les commentaires sont fermés.